Formation Innovant

Booster sa prospection commerciale avec l’intelligence artificielle

Référence:

1
Jour
6
Heures
690
Euros (HT)

Caractéristiques

S'inscrire à la formation

Formulaire d'inscription

Date de la formation

Nous contacter

Lieu

JCD Formation
193 rue du Général Metman
57070 Metz
03 87 37 97 70

Formation accessible à distance La formation est accessible à distance.

Logo personne à mobilité réduites La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite et toute demande d’adaptation peut être étudiée en amont de la formation en fonction du besoin des personnes. Nous contacter pour plus d’informations.

Public/Prérequis

Commercial, manager commercial, responsable commercial, toute personne en charge de la stratégie de prospection commerciale.

Méthodes et moyens pédagogiques

Une formation opérationnelle au service de votre prospection.
Des ateliers pratiques pour s’approprier les méthodes.
Formation régulièrement actualisée pour intégrer les dernières évolutions.

Validation

Attestation de stage

Suivi et évaluation de l’action

Compte rendu de fin de formation et analyse interne.
Questionnaire « évaluation de la formation » rempli par le stagiaire.

Objectifs

  • Identifier le potentiel de l’IA au service de la prospection.
  • S’approprier les cas d’usage.
  • Construire son plan d’utilisation de l’IA.

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Programme

1 – Démystifier l’IA et ses applications commerciales

  • Les concepts fondamentaux de l’intelligence artificielle.
  • Les spécificités de l’IA générative.
  • Premières applications dans le domaine commercial.

2 – Qualifier des leads avec l’IA

  • Scorer les leads pour prioriser ses efforts.
  • Classifier les leads pour optimiser les campagnes.
  • Les automatisations possibles.

3 – Mieux engager les prospects avec l’IA générative

  • Personnaliser les messages pour améliorer l’engagement.
  • Automatiser les communications pour gagner en performance.

4 – Organiser sa veille sur l’intelligence artificielle

  • Les autres champs d’application de l’intelligence artificielle au service de l’activité commerciale.
  • La réglementation actuelle.
  • L’intelligence artificielle : rappel des principes éthiques.