Booster sa prospection commerciale avec l’intelligence artificielle
Référence:
Caractéristiques
S'inscrire à la formation
Formulaire d'inscriptionDate de la formation
Nous contacterLieu
JCD Formation
193 rue du Général Metman
57070 Metz
03 87 37 97 70
La formation est accessible à distance.
La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite
et toute demande d’adaptation peut être étudiée en amont de la formation
en fonction du besoin des personnes. Nous contacter pour plus d’informations.
Public/Prérequis
Commercial, manager commercial, responsable commercial, toute personne en charge de la stratégie de prospection commerciale.
Méthodes et moyens pédagogiques
Une formation opérationnelle au service de votre prospection.
Des ateliers pratiques pour s’approprier les méthodes.
Formation régulièrement actualisée pour intégrer les dernières évolutions.
Validation
Attestation de stage
Suivi et évaluation de l’action
Compte rendu de fin de formation et analyse interne.
Questionnaire « évaluation de la formation » rempli par le stagiaire.
Objectifs
- Identifier le potentiel de l’IA au service de la prospection.
- S’approprier les cas d’usage.
- Construire son plan d’utilisation de l’IA.
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Caractéristiques
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Programme
1 – Démystifier l’IA et ses applications commerciales
- Les concepts fondamentaux de l’intelligence artificielle.
- Les spécificités de l’IA générative.
- Premières applications dans le domaine commercial.
2 – Qualifier des leads avec l’IA
- Scorer les leads pour prioriser ses efforts.
- Classifier les leads pour optimiser les campagnes.
- Les automatisations possibles.
3 – Mieux engager les prospects avec l’IA générative
- Personnaliser les messages pour améliorer l’engagement.
- Automatiser les communications pour gagner en performance.
4 – Organiser sa veille sur l’intelligence artificielle
- Les autres champs d’application de l’intelligence artificielle au service de l’activité commerciale.
- La réglementation actuelle.
- L’intelligence artificielle : rappel des principes éthiques.