Merci à l’équipe d’Anne ZIELKE et de JCD Formation pour la construction d’un projet de formation à destination de notre équipe d’Accueil. Les formations et intervenants en Relation Client ont répondu parfaitement à nos attentes. Nous renouvelons notre confiance auprès de toute l’équipe de JCD Formation.
Angélique TOUTAIN, Responsable Accueil, UEM
Un grand merci à toute l’équipe JCD, animée par Anne ZIELKE, pour son professionnalisme, sa proximité et sa réactivité. Les formations que nous avons réalisées étaient en parfaite adéquation avec nos besoins et nos attentes. L’équipe JCD, à également fait en sorte, d’apporter des solutions à nos problématiques et de sélectionner les formateurs adaptés à nos thèmes.
Cindy MULLER, Directrice Ressources Humaines, Pôle Thermal à Amnéville les Thermes
Mon entreprise a construit avec l’équipe de JCD Formation de nombreux projets de formation en lien avec la relation client. Merci à toute l’équipe animée par Anne ZIELKE pour son professionnalisme, sa proximité et sa réactivité. Les formations que nous avons réalisées étaient en parfaite adéquation avec nos besoins et nos attentes. Les formateurs ont été rigoureusement sélectionnés pour leur expertise sur le thème de la relation client et de la communication.
Dominique MULLER, Directeur Général, Direct Ecureuil Est
Occupant le poste de Responsable des Ressources Humaines, au sein de la Société SEMIN SAS, nous étions, mon équipe et moi-même, à la recherche d’un nouveau prestataire de formations.
Une fois le contact établit avec la Société JCD, nous nous sommes vite rendus compte de leur professionnalisme, mais surtout de leur réactivité.
A cela s’ajoutait également la proximité, une écoute permanente et des réponses parfaites à nos besoins en Formations.
Sans oublier, bien évidemment, les acteurs essentiels au bon déroulement d’une formation, c’est à dire les formateurs, sélectionnés pour leur expertise
Didier PASULA, Responsable Ressources Humaines, Formation, SEMIN SAS
« Implanté sur l’ensemble du Bassin Houiller en Moselle Est, et depuis 2015 sur le secteur de Metz, l’action de l’ASBH est organisée autour des secteurs d’activités suivants : Insertion sociale et professionnelle, Gestion de centres sociaux et lieux d’accueil enfants/parents, Gestion des structures petite enfance et Gestion des accueils périscolaires... Dans un contexte de changement et d’évolutions de pratiques, l’ASBH est très engagée dans la professionnalisation de ses salariés, à ce titre la formation professionnelle demeure une priorité. Afin de répondre à nos besoins et à nos attentes, nous nous sommes rapprochés de la société JCD formation, par le biais de sa responsable formation Anne Zielke, avec qui nous avions déjà travaillé par le passé. Les formations proposées par JCD, les contenus et les intervenants sont de très bonne qualité, ils sont adaptés aux spécificités de notre structure et prennent en compte les différentes catégories de personnel avec une approche de proximité et interactive. En plus de la qualité du service, JCD formation est à l’écoute et apporte de l’expertise et du conseil dans le choix des formations et leur mise en place. Pour conclure, je ne peux que recommander JCD formation qui a su répondre à nos besoins spécifiques et transversaux, d’adaptation à l’emploi ou de développement des compétences.»
Missoum OUADAH, Directeur pédagogique ASBH