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Depuis le 20 décembre 2016, JCD Formation est certifié NF Service.

Cette marque prouve la conformité aux normes NF X 50-760, NF X 50-761 et aux règles de Certification NF 214.

Elle garantit que l’aide à la formulation de la demande, les informations relatives à l’offre, la gestion administrative et commerciale de la formation, la conception du produit pédagogique, l’organisation de la formation, la réalisation de la formation et l’évaluation sont contrôlées régulièrement par AFNOR Certification – 11 rue Francis de Pressensé – 93571 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

www.marque-nf.com

Qualiopi est la nouvelle certification qualité des prestataires d’actions de formation. Elle répond à la loi du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel », qui impose une certification obligatoire selon un référentiel national unique. La certification Qualiopi est délivrée pour une durée de 3 ans. JCD Formation (JCD & CO) est certifié Qualiopi depuis le mois de décembre 2020

Sept critères objectifs de certification

La marque Qualiopi repose sur l’analyse des démarches et moyens mis en œuvre.
La reconnaissance du professionnalisme de l’organisme de formation s’appuie sur :

Schüler neben einer Tafel voll mit verschiedenen Social Media Symbolen

Ces sept critères sont associés à 32 indicateurs, dont dix sont spécifiques à l’apprentissage et/ou aux formations certifiantes).

Pourquoi choisir un organisme de formation de la marque Qualiopi ?

La marque Qualiopi, délivrée par l’AFNOR est un gage de confiance et une preuve reconnue de la qualité du centre de formation.

1Les conditions d’information du public

2L’identification précise des objectifs des prestations

3L’adaptation aux publics bénéficiaires

4L’adéquation des moyens pédagogiques

5La qualification et le développement des connaissances et compétences des personnels

6L’inscription et l’investissement du prestataire dans son environnement professionnel

7Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées

Nous prenons les engagements suivant envers nos clients :

Lächelndes Kind steht vor Tafel mit Muskeln aus Kreide

  • Nous vous apportons au minimum un premier niveau de réponse à vos demandes en moins de 48h
  • Nous clarifions les attentes exprimées et les transformons en objectifs de formation co-validés
  • Nous mettons à votre disposition un formateur dûment qualifié, expert dans le domaine d’intervention pour lequel vous nous sollicitez
  • Nous réalisons le bilan de chaque formation et prenons en considération la satisfaction des bénéficiaires
  • Nous traitons les réclamations dans un délai maximum de 8 jours et nous vous assurons un retour sur les actions d’amélioration mises en œuvre.
  • Nous déployons une politique de protection des données (RGPD) consultable sur notre site internet : Politique de protection des données
  • Nous avons mise en place une procédure sanitaire stricte pour accueillir nos clients dans nos locaux dans les meilleures conditions de sécurité (désinfection et nettoyage des salles, port du masque obligatoire, aération plusieurs fois par jour, etc.)
  • Nous vous assurons un suivi technique post-formation ou accompagnement à 100%

 Notre savoir-faire nous permet
de vous offrir une prestation
de qualité personnalisée
relevant de la collaboration

Kluges Kind vor einer Wand mit Innovation Konzept und Symbolen

  • Missions d’audit et de conseil stratégique,
    tactique, opérationnel et organisationnel
  • Accompagnement au déploiement de
    projets : développement d’une nouvelle
    activité, lancement de nouveau produit,
    conception – production – maintenance
    informatique, organisation des flux
    d’informations, développement web
    (internet/intranet)…
  • Développement des talents,
    accroissement des compétences
  • Montage et élaboration du plan de
    formation : conseil en optimisation de budget formation et accompagnement dans les
    demandes de financement :
    OPCO, CPF, POE, AFPR, etc…
  • Conseil en recrutement : Classique, web,
    réseaux sociaux (Linkedin, Viadeo, …)

Ainsi, nous nous engageons à fournir
des prestations de qualité et à mesurer
constamment la qualité de nos prestations.
Nous nous inscrivons également dans une
démarche de suivi dans le temps
de nos actions de formation en instaurant
des suivis post-formation.
Dans le cadre de l’évaluation des acquis de la
formation et de notre engagement qualité,

Kind vor Tafel mit Doktorhut als Symbol für die Zukunft

0

/ 1000

Score Orthopass moyen sur 2019

0

/ 1000

Score Certificat Voltaire moyen sur 2019

0

/ 1000

Score TOSA moyen sur 2019

centre de formation habilité par BRIGHT LANGUAGE
pour être en mesure de certifier les
compétences acquises suite à la réalisation
de nos formations en anglais, français, espagnol, italien, allemand, portugais, néerlandais, flamand, suédois, russe et chinois mandarin par le biais du test de certification BRIGHT LANGUAGE.

 

centre de formation habilité par Orthopass
pour être en mesure de certifier les
compétences acquises suite à la réalisation
de nos formations en orthographe par le
biais du test de certification ORTHOPASS.

 

centre de formation habilité par Woonoz
pour être en mesure de certifier les
compétences acquises suite à la réalisation
de nos formations en orthographe par le
biais du test de certification VOLTAIRE.

 

centre de formation habilité par Isograd
pour être en mesure de certifier les
compétences acquises suite à la réalisation
de nos formations en bureautique par
le biais du test de certification « Test On
Software Applications » TOSA