Maîtriser votre poste téléphonique avec UNIFY et Myportal
Référence: UNIMY
Caractéristiques
S'inscrire à la formation
Formulaire d'inscriptionDate de la formation
Nous contacterLieu
JCD Formation
193 rue du Général Metman
57070 Metz
03 87 37 97 70
La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite
et toute demande d’adaptation peut être étudiée en amont de la formation
en fonction du besoin des personnes. Nous contacter pour plus d’informations
Public/Prérequis
Tout public utilisateur d’un poste téléphonique UNIFY et de Myportal.
Méthodes et moyens pédagogiques
Alternance continuelle entre apport de connaissances et manipulation des outils.
Fourniture de documents et supports de cours qui restent la propriété des stagiaires.
Validation
Attestation de stage
Profil intervenant
Professionnel en téléphonie/télécom
Suivi et évaluation de l’action
Compte rendu de fin de formation et analyse interne, quizz pour valider les acquis.
Questionnaire « évaluation de la formation » rempli par le stagiaire.
Objectifs
Maitriser son poste téléphonique UNIFY
Savoir utiliser Myportal
Caractéristiques
S'inscrire à la formation
Formulaire d'inscriptionDate de la formation
Nous contacterLieu
JCD Formation
193 rue du Général Metman
57070 Metz
03 87 37 97 70
La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite
et toute demande d’adaptation peut être étudiée en amont de la formation
en fonction du besoin des personnes. Nous contacter pour plus d’informations
Public/Prérequis
Tout public utilisateur d’un poste téléphonique UNIFY et de Myportal.
Méthodes et moyens pédagogiques
Alternance continuelle entre apport de connaissances et manipulation des outils.
Fourniture de documents et supports de cours qui restent la propriété des stagiaires.
Validation
Attestation de stage
Profil intervenant
Professionnel en téléphonie/télécom
Suivi et évaluation de l’action
Compte rendu de fin de formation et analyse interne, quizz pour valider les acquis.
Questionnaire « évaluation de la formation » rempli par le stagiaire.
Programme
Gestion du poste téléphonique UNIFY
- Mise en attente
- Transfert
- Conférence
- Partage d’une communication
- Programmation de touches
- Personnalisation du téléphone
- Renvoi des appels
- Personnalisation de la messagerie vocale
Utilisation de Myportal
- Savoir utiliser la conférence graphique
- Personnalisation de la messagerie vocale
- Personnalisation de l’interface utilisateur
- Utilisation des annuaires
- Utilisation du « click to call »
- Gestion de la présence
- Utilisation de l’info-bulle : Transfert, mise en attente; envoi de messages instantanés