Formation

Maîtriser votre poste téléphonique avec UNIFY et Myportal Smart

Référence: UNIMYS

0.5
Jours
3
Heures
120
Euros (HT)

Caractéristiques

S'inscrire à la formation

Formulaire d'inscription

Date de la formation

Nous contacter

Lieu

JCD Formation
193 rue du Général Metman
57070 Metz
03 87 37 97 70

Logo personne à mobilité réduites La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite et toute demande d’adaptation peut être étudiée en amont de la formation en fonction du besoin des personnes. Nous contacter pour plus d’informations

Public/Prérequis

Tout public utilisateur d’un poste téléphonique UNIFY et de Myportal Smart.

Méthodes et moyens pédagogiques

Alternance continuelle entre apport de connaissances et manipulation des outils.
Fourniture de documents et supports de cours qui restent la propriété des stagiaires.

Validation

Attestation de stage

Profil intervenant

Professionnel en téléphonie / télécom

Suivi et évaluation de l’action

Compte rendu de fin de formation et analyse interne, quizz pour valider les acquis.
Questionnaire « évaluation de la formation » rempli par le stagiaire.

Objectifs

Maitrisez son poste téléphonique UNIFY
Savoir utiliser Myportal Smart

Caractéristiques

S'inscrire à la formation

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Lieu

JCD Formation
193 rue du Général Metman
57070 Metz
03 87 37 97 70

Logo personne à mobilité réduites La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite et toute demande d’adaptation peut être étudiée en amont de la formation en fonction du besoin des personnes. Nous contacter pour plus d’informations

Public/Prérequis

Tout public utilisateur d’un poste téléphonique UNIFY et de Myportal Smart.

Méthodes et moyens pédagogiques

Alternance continuelle entre apport de connaissances et manipulation des outils.
Fourniture de documents et supports de cours qui restent la propriété des stagiaires.

Validation

Attestation de stage

Profil intervenant

Professionnel en téléphonie / télécom

Suivi et évaluation de l’action

Compte rendu de fin de formation et analyse interne, quizz pour valider les acquis.
Questionnaire « évaluation de la formation » rempli par le stagiaire.

Programme

Gestion du poste téléphonique UNIFY

  • Mise en attente
  • Transfert
  • Conférence
  • Partage d’une communication
  • Programmation de touches
  • Personnalisation du téléphone
  • Renvoi des appels
  • Personnalisation de la messagerie vocale

Utilisation de Myportal Smart

  • Gestion de la présence
  • Gestion de l’annuaire
  • Gestion de la mise en attente
  • Gestion de la conférence
  • Création et gestion des favoris
  • Paramétrage de la messagerie vocale